Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

La femme invisible

Je voulais vous montrer quelques réalisations de l'hiver dernier, mais sans tête (de linotte) pas terrible...Personne à la maison pour faire les photos de ma tête (que l'on dit à chapeaux et parfois à claques) et autoportrait les bras tendus c'est pas le must.

Donc bidouillage avec ce que j'avais sous la main :

- 1 support de papier essuie-tout, des journeaux, du ruban adhésif de déménageur, papier de soie et puis voilà le résultattete brrrr moi  ça me fait froid dans le dos !!!!!!! Pas vous ?

Un découpage dans un magazine, un ptit tour dans l'armoire à pharmacie et voilà la femme invisible

femme_invisible

Les ptits bibis de l'hiver 2006/2007tibet_bleu_cc

Inspiré de Tintin au Tibet, réalisé à partir d'un béret acheté chez Antoine et Lili il y a ..... longtemps, recouvert de taffetas plissé et jacquard, ruban d'organza

panne_velours_rouge

En panne de velours rouge garance, doublé de soie rouge, bordure réglable en déplacant le bouton. afghan

un peu bonnet afghan, en laine bouillie rebrodée de laine méchée

C'est tout pour aujourd'hui, il faut que je m'occupe de ma bannière.

Publicité
Commentaires
G
Super tes chapeaux, j'adore... je serai intéressée par la technique que tu as utilisée...<br /> en fait, j'ai participé à un marché de Noël en Sarthe et pour faire court, ma fille claire et moi sommes revenues chapeautées avec le même genre de chapeaux que les tiens... le problème, c'est que mon autre fille Marie-Anne (16 ans) en voulait un aussi, elle a été très déçue. Je voudrai lui en fabriquer un pour Noël, il ne me reste que peu de temps. Merci
F
Elle fait peur ta femme invisible...<br /> Mais elle est marrante !<br /> J'adore la bande on dirait qu'elle vient de se manger une vitre dans le nez et qu'elle sort des urgences...<br /> <br /> des bises !
M
Ah oué elle fait flipper ta tête !!! uhuhuhuhhhhhhhh<br /> <br /> mais tes chapeaux sont super chouettes ! vraiment originaux !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité