Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
3 octobre 2007

C'est pas en odorama, canalblog? Dommage

Ce matin, temps gris.... va bien falloir se résoudre à ranger les fringues d'été, toutes celles qu'on a presque pas portées à cause d'un été pourri. Et puis sortir les pulls qui cette année auront été épargnés des mites grâce à ça :cardamomelavandesachetCardamome,lavande,clous de girofle (recette de ma voisine Jacqueline) on met tout ça dans des petits sachets enrubannés, ou des petits coeurs à suspendre 100_0088ou des zigouigouiszigouis

Les grilles à point compté des zigouigouis sont de http://aurelle.over-blog.com

A faire ces petits sachets, toutes ces odeurs mélangées et une irrépressible envie de fumer (je songe à arrêter, je réduis déjà) fallait que j'occupe mes petites mimines et voilà

le pain d'épices, THE pain d'épices

100_0094

Vous en prendrez bien une ptite tranche????

Eh ben non, il faudra repasser demain parce qu'il est bien meilleur après avoir rassis 24 heures.

Arrrrrgh c'est trop dur.

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité