Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
6 octobre 2007

Je m'étais promis un post par jour, donc .......

Voilà, ici http://www.ville-rochefort.fr/accueil le samedi matin c'est marché et quand tu prends un peu ton temps, que tu es avenante et prête à discuter avec toute personne qui est dans les mêmes dispositions que toi, que tu es accompagnée de ton mari et du petit dernier; et bien faire le marché te prend 2 heures (minimum).

(Je vous ferais un jour un reportage en image du marché, vous verrez c'est phénoménal.)

Donc après pour la couture, c'est pas top. J'ai presque fini aujourd'hui une tunique en soie lavée grise adaptée d'un modèle Burda octobre 2007 que je vous montrerai bientôt avec accessoires ( tout est dans la tête, yapuka faire).

Sur le marché (entre les poireaux et le raisin), j'ai acheté un lot de 12 pelotes de laine poilue grise à 1 € la pelote. J'aimerai bein me faire un gilet avec petites manches,un truc simple, donc si vous avez des modèles à me proposer n'hésitez pas. (Ce fils se tricote en 4 41/2)

Vava, si tu passes par là, surtout n'hésite pas à m'envoyer un modèle.

Bon dimanche (sous vos applaudissements!!!!!!!!!!!) A Lundi

Publicité
Commentaires
I
je confirme que le marché de Rochefort est beaucoup moins prout prout que celui de la Rochelle... en revanche, le marché du mercredi à LR est très sympa... car y a pas mal de producteurs du coin.. sans oublier que celui du dimanche à La Pallice est génial ...y a de quoi faire !!! pour moi, faire le marché était réservé plutôt aux ' vieux"...mais non, c'est super et je me suis fait un pote à celui d'Aytré ..le vendredi matin..et là je me mélange avec des anciens....!!!!!cela me fait rire !! incroyable !!à plus
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité