Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

Pffouh..... du rangement

Aujourdh'ui  c'est décidé je vais me résoudre à ranger définitivement  les fringues d'été (de plein été seulement, celles qu'on porte au delà de 20°). Mais avant pour suivre les conseils d'une Lorraine comme moi, devenue Mari-Charentaise comme moi, j'ai pris un super ptit-dèj avec

sa confiture de melon au Pineau.confiture

Du grand art culinaire, moi j'vous dis. C'est vrai qu'elle a la chance d'avoir un maître en la matière à la maison, mais là elle a fait toute seule ( et à c't heure, moi j'vous dis qu'elle est d'jà dvant ses fourneaux en train d'nous en concocter une nouvelle fournée).

Allez, faut pas que je traine, je commence le rangement par le sac de plage (comme les petits scouts, toujours prêt) dans la salle de bains avec les serviettes, la crème solaire et hop sac_de_plage

Et même que j'ai les matelas de plage assorti

Fais en recyclant une housse de couette plus à mon goût

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité