Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
11 octobre 2007

Jeudi de foire

Ce 2iéme jeudi du mois, c'est la Foire en ville. On y trouve de tout et de rien. J'y trouve surtout des tissus.

Emplettes de ce matin

polaire1tissus1

Polaire double face et 3 pantalons à 1€ pièce dans des tissus sympas

J'ai aussi fini la tunique en soie grise , un peu monastique, qui sera égayée par une ceinture tissu canevas et une superbe boucle en corne.

tunique_grise

ceinture_grise

boucle_1930

et là j'suis toute triste, je viens de regarder mes stats et j'ai pas eu de visiteurs aujourdh'ui .

Bouhhhhhhh

Publicité
Commentaires
F
Pourquoi tu monterais pas un stand avec tes productions (genre chapeaux / foulards / accessoires - bon si on mélange avec ca les confitures ca va faire un peu désordre... va falloir trier les productions !...)<br /> <br /> Je vois trop un stand avec tes trucs sur un marché d'été sur la côte. Tu te rappelles le marché de la cotinière par exemple, et ben je vois trop un stand geimer !<br /> <br /> T'as tout l'hiver pour faire la production, tu peux faire ta pub sur ton blog en attendant les marchés.. et tout écouler l'été !<br /> <br /> Toi qui a plein d'idées, je suis sure que t'arriverais facilement à en faire un stand entier. Et puis t'es pas obligée de faire des modèles vraiment différents, tu peux faire des séries partant d'une idée, et changer juste un détail (les gens adorent... ils ont l'impression d'avoir un truc unique alors quen fait y'en a 25 quasi identiques... mais ils peuvent choisir alors ils sont contents)<br /> <br /> Et "les chapeaux de Rochefort" c'est un chouette nom pour un stand artisanal de marché !
L
pour tes stats! prends plaisir avec ton blog... les visites viendront...
M
super ta tunique !!<br /> je te rajoute dans mes liens Melle de ROCHEFORT ! tu vas avoir des visites....... :)))
S
bon, je vais faire grossir tes stats.. comme d'hab, tu fais des trucs incroyables en couture.!!!.merci d'apprécier ma confiture.. évidemment,j'ai refait un stock car je vais en monter en Lorraine à la fin du mois..et en garder à la maison pour mes futurs invités!!<br /> j'ai commandé aussi des coings car là, mon mari va attaquer la gelée de coings et moi j'ai trouvé une recette de confiture d'automne.donc, j'ai racheté aussi des pots ...
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité