Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

Finite

Le modèle de Fait main

modele_fm_1107

Mon interprétation

tunique_ray_

J'ai rallongé les manches, je n'ai pas mis de zip au dos (ya du lycra) et taillée sur une taille 36, j'attendais un modèle plus près du corps. Du coup,je vais peut être bidouiller une ceinture.

Un autre modèle d'un Fait Main  réalisé l'année dernière pour les fêtes de fin d'année avec un tissu pour lequel j'avais eu un coup de foudre -un voile de laine noire rebrodé de laine méchée-flammée  variant du blanc  au noir bref superbe.

veste_laine_m_ch_ed_tail_laine_mechee

Hé bien, jamais portée  parce qu'un peu trop grande pour moi .

PS : Si quelqu'un est intéressé, un ptit mail  ou un comm.

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité