Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
26 octobre 2007

Mon entrée des fournisseurs #2

Pendant la période Paris ,

tour_eiffel

J'ai retrouvé Toto (pas celui des histoires) celui qui vend plein de tissus.

Mon préféré était celui de Boulogne que j'ai fréquenté assidument pendant une bonne quinzaine d'année.

Toujours les incontournables du 18ième évidemment

et d'autres avec des tissus chic, de couturier

Tissus EDRE 16 rue Jean Bologne 75016 (accueil pas vraiment au top, mais que du très beau)

Tissus Léon SEVILLA 38 rue de l'annonciation 75016 ( ici, accueil très sympa)

Depuis 2 ans moins facile de trouver quasiment à sa porte de quoi bidouiller. Ici il y a un monopole du tissu, un seul marchand sur le département avec 5 ou 6 points de ventes, donc des prix qui s'envolent.

La première fois que je suis allée dans ce magasin dont le nom finit par eco, je pensais me retrouver (au niveau prix) dans un truc style Mondial textile. Eh bien non pas vraiment, j'y ai retrouvé le même tissu chinois que j'avais acheté 5 € chez Toto vendu ici à 15 . Faire du commerce,OUI, du vol, NON. Du coup, je boycotte.

Alors reste le marché du samedi matin et la foire mensuelle du 2ième jeudi du mois.

Et puis, heureusement que Belle-Maman habite à Cholet, parce que là il y a

myrtille

Beaucoup de tissus et surtout des fournitures à prix plus que tiré

Je précise que ces deux derniers articles ne sont pas des publireportages, j'ai rien touché, entièrement gratuit tout çà.

Quand j'aime, je le dis (quand j'aime pas aussi)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Il m'arrive d'acheter du tissus chez Tellor tissus (je crois que ça s'écrit comme ça ! :-)dans la zone commerciale d'Angoulins (près du "Carrefour". L'accueil n'est pas toujours chaleureux, mais il faut faire comme si et ça passe, et on tombe parfois sur de bonnes affaires !<br /> Continuez, j'adore votre blog !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité