Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

En colère contre Singer

Oh oui, ce matin, je suis en colère contre SINGER, par pour des histoires de machines à coudre qui ne fonctionnent pas correctement, mais pour ça.

tache

les tâches sur mon imper inspecteur gadget

lesmains_delas

les mains de la Schtroumfette

Dans ma bonne ville des demoiselles, Singer a fait distribuer des tracts dans les boîtes aux lettres pour annoncer une opération Portes Ouvertes avec révision gratuite des machines à coudre, jusque là tout va bien. Ce matin, je trouve un de ces tracts par terre et en bonne citoyenne, je le ramasse pour le mettre à la poubelle. Mais il brouillasse, le tract est imprimé sur du papier bleu et le résultat :

Les mains indigotées (et après un nettoyage digne d'un chirurgien avant d'entrer au bloc, elles sont toujours colorées, plutôt vers le vert) et des tâches sur mon bel imper comme si j'avais explosé la cartouche de mon Watermann en direct live.

Aussitôt à la maison, j'ai appelé le magasin Singer pour expliquer mon désarroi et signaler le problème.

Elle n'est pas responsable, elle me trouve même "culottée" d'avoir appelé.(J'attendais une prise en charge du nettoyage ou un petit geste commercial). Bref, j'ai été polie, remarquablement calme, et je me suis fait traitée comme une malpropre (c'est vrai qu'avec mes tâches!!!!!!!!!)

Voilà, si vous habitez en Charente-Maritime, ne ramassez surtout pas ce petit tract bleu, laissez le partir dans le caniveau, Singer ne vole pas plus haut.

(j'ai pourtant déjà eu ou usé 3 machines Singer)

Pour les mari-charentaises, d'ii ce soir je vous donnerai une excellente adresse pour les machines à coudre.

HELP

Je fais quoi maintenant avec mon imper...........

Allez, je vais me calmer en couturant un peu.

Publicité
Commentaires
D
Il faut essayer les produit eau ecarlate il y a un produit anti tache d'encre...sinon anti linge deteint.<br /> Bon courage<br /> Do
A
t'as essayé le liquide vaisselle ?? je garantis pas... je n'ai pas de solution miracle !!! voir le site de "teintnet "..
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité