Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Les poussins

Les petits poussins, qui se voulaient d'intrépides navigateurs la semaine dernière, sont venus se poser telles des poules mouillées sur une cape de bain aux couleurs acidulées.

capepiou

Et bien sûr parce qu'à peine propre, que fait BB??? Il se salit, il bavouille ........
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la cagouille.

bavpiou1

bavpiou

bavpiou2

Des bavoirs et une cape de bain à adopter, si vous êtes intéressée, envoyez moi un message

Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas intéressée (Tiloulou a tellement déjà tout ce qu'il lui faut que ce serait OVER!!!) par contre j'adore particulièrement les bavoirs!!! tu les as magnifiquement réussis!!! bravo!!! et je viens de voir ton com sur le blog de lila f. MDR de chez LOL!!! trop drôle!!! j'attends avec impatience ta kitscherie!!! biz
A
C'est mignon comme tout ! J'adore tes petits poussins... Ils ont une bonne bouille !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité