Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
7 mai 2008

Mercredi Kitsch #17

Aujourdh'ui, la maitresse de cérémonie déléguée par LilaFanfreluche, c'est Sab qui nous fait les 400 coups

Et le thème, la vie cachée des choses.

Aujourdh'ui, je suis pressée mais je ne peux pas rater une kitScherie pour autant alors je triche un peu et je vous ressert un peu de celà.

leschapeauxderochefort_garance13

Mais il a bien d'autres vies. Parfois il se dresse hors de ma boite à couture tel un serpent à sonnette, me narguant de sa petite langue bifide ssssss.............

Arrrgh, j'ai triché c'est pas bien

Publicité
Commentaires
E
Coucou ! <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon p'tit bloginou ^^ <br /> Pour les chaussures je les achète tout simplement à la halle aux chaussures et à Besson chaussures.<br /> Et pour les têtards malheureusement ils ne sont plus :'(...<br /> <br /> Gros bisous bonne nuit !
B
trop rigolo ce tit escargot
Z
Trop marrant ce petit escargot!!
L
toujours aussi chouette!
A
Tu as bien raison, l'important étant de participer ! <br /> <br /> Et en plus... il a bien sa place dans ce sujet n° 17 ! Trop mignon !!!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité