Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Auster (Paul)

Il y a quelques jours pour faire venir le soleil, je m'étais lancée dans la couture d'une tunique très colorée.
Cela n'a pas suffi à conserver des températures estivales.

Allons donc plus au Sud , en suivant la piste à  la rencontre des femmes de TOMBOUCTOU

besacetombouctou

Une large besace qui recevra allègrement des dossiers 24 X 32 (ou une serviette de plage)

pochettetombuctou

Et la petite trousse assortie format 21 cm X 12

Après Tombouctou, moi je ne sais plus où aller pour trouver le soleil et la chaleur.

Ces créations sont à adopter, si vous êtes intéressées, un message et je vous réponds

Publicité
Commentaires
F
Sympa tous celà et le soleil est enfin là ....
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité