Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Et 1, et 2 et 3

Parce que j'ai trouvé chez La Bobine, un modèle et des explications hyper claires pour faire un sarrouel

Voilà le travail

Sarr1

sarr2

sarr3

Le premier est en pur lin, essayé dimanche et définitivement adopté. Très confortable et élégant , moi qui n'ai  jamais atteint la taille minima pour être hôtesse de l'air, je craignais que ce type de coupe tasse davantage la silhouette. Hé bien non..

Le deuxième en pur wax d'avant la guerre du golf (la première) va habiller une demoiselle qui n'est pas de Rochefort mais que j'adore.

Le troisième dans un tissu bizarre, gaufré , avec de la ficelle de lin prise dans le tissu. (Tissu Impossible à décrire, mais comme d'habitude acheté parce que sinon je l'aurais regretté)
Ce troisième cherche hanches (taille 38) à habiller

Publicité
Commentaires
C
Très joli !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité