Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
18 juin 2008

pour que le soleil s'installe vraiment

Les mercredis kitsch m'ont permis de découvrir de nouveaux blogs. Parmi eux, celui de Gina Paillette qui coud magnifiquement (c'est quand même son métier !!!!!) et qui utilise les patrons Burda. Alors maintenant, j'attend que Gina teste un modèle , le mette sur son blog, fasse les commentaires du genre " trop décolleté " " coupe décevante, trop classique " et après je m'y colle en toute tranquillité. Héhé!!!!!!!!

Donc, une robe de plein été faite dans un lin écru et entièrement doublée en voile de coton.

robelinblanc

Il manque un peu de bronzage et un bon repassage

robelin
Aïe,   de profil
Non je ne suis pas enceinte de 4 mois

Publicité
Commentaires
R
arrête, tu es superbe et la robe aussi!!
M
Je la trouve très jolie et très bien portée. Pour le bronzage il faut du soleil (un jour il finira par s'installer sur la France c'est certain) Et pour le repassage...... La mode est aux tissus froissés donc pas de soucis!
F
très très belle sauf que si je la porte elle ne reste pas 30 secondes propre...je suis miss tâche.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité