Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
27 août 2008

organisation et méthode

Parce que la rentrée approche, que trouver un cahier de texte (et surtout pas un agenda)
avec une couverture sans marque et/ou dans une autre couleur que du rose
semble être mission impossible, alors j'ai recyclé.

Avant

cahiertexte

Après

cahiertexte1 cahiertexte2

Toile jean grise (recyclage du dos d'une veste), intérieur tissu Myrtille

D'autres idées pour une rentrée très personnalisée à trouver

Publicité
Commentaires
L
Très chic. J'espère que ça a été apprécié !
J
très bonne idée mais de l'avoine aux cochons moi j'dis... sauf si c'est pour une fille ..moi je ne fais plus rien na !Ils perdent tout ..
L
Du recyclage et de la personnalisation ! tout ce que j'aime.Merci pour le lien.
M
génial et bien plus sympa après qu'avant!
M
bien ! bien !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité