Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

les ptits carrés de grand mére

Evidemment comme beaucoup je suis tombée dedans !!!!!.
Les granny, les carrés de grand-mère dont on faisait des couvertures quand j'avais une dizaine d'années.

Whouaaaaaiiis c'est top cette année,


so tendance......

granny1

granny2

Un  assemblage de 4 couleurs,pour réaliser quatre carrés différents

granny3

Pour le moment il y en a une quinzaine de chaque modèle de crocheter
pour en faire un plaid...une veSte .... je ne sais pas encore.
Ce qui est sûr c'est que l'assemblage sera crocheté avec un fil
de couleur neutre ,taupe .

D'ailleurs à ce propos, si vous voulez tout savoir sur la couleur à la mode cette année ,
"TAUPE"  allez faire un petit tour c'est hilarant.

Publicité
Commentaires
I
Ah oui trés jolis choix de couleurs !
F
j'en suis juste à une dizaine et ne sais comment je vais les attacher et je n'ai pas réussi à les faire de plusieurs couleurs juste une seule pour une prochaine fois, j'adore ce genre de couvertures j'en ai pleins chez ma maman et j'ai juste piqué des carrés pas attachés que faisait une vieille tante qui avait 99 ans et pas fini sa dernière couverture lors de sa dernière révérence...il y a déjà 30ans.
P
Bonjour!!<br /> A moi aussi cela me rappelle des souvenirs; j 'en ai fais lorsque j 'étais (+)jeune vers les 10 ans mais abandonné depuis très longtemps . Aurais-tu des "explications (et schéma ???) assez clairs car j 'aimerais en refaire de ces petits carrés pour utiliser des restes de pelotes de laine.....Se serai super sympa!!En te remerciant d 'avance...<br /> Bises amicales de la Normandie.<br /> Patricia
E
Belle harmonie de couleurs pour ces carrés. Comme je vais reprendre le train quotidiennement, je m'y remets aussi dès la semaine prochaine pour une écharpe… sans cette magnifique couleur TAUPE dont la définition m'avait aussi bien amusée !
G
Bon choix l'assemblage taupe! ;-)<br /> Trêve de plaisanterie, tes couleurs sont très chouettes... je ne suis pas trop "tendance crochet" (tiens p'têtre un article là-dessus bientôt, héhé!), surtout pas cette couverture qui me sort par les yeux, on ne voit que ça en ce moment... mais je suis curieuse de voir celle-ci terminée!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité