Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Un clin d'oeil

DSCN0657

Café  sur le vieux port de La Rochelle

Juste un clin d'oeil à Sab qui a un blog "éponyme"

découvert à l'occasion d'un des premiers mercredis Kitsch de Lila et
depuis visité très régulièrement  avec toujours autant de plaisir et d'émerveillement.

Jusqu'à cette découverte, les 400 coups pour moi ce (n')était (que) Truffaut

Publicité
Commentaires
S
Aller sort du troquet et viens nous faire un Teasing... trois minutes de reflexion et 6 jours d'excution... hihihi<br /> <br /> Je suis sûre qu'ils servent la menthe à l'eau en trotinette...
L
Ce qui est drôle c'est qu'ils ont aussi un site...
M
connait pas <br /> va falloir aller à la rochelle et visiter SAB<br /> ravie de ton retour<br /> bon week-end mamilyne
E
C'est drôle, j'en ai vu un ce week-end, et j'ai pensé à la même chose !
T
ah oui un café ;)) en voila une autre qui a des envies d'apéro ;)) passe prendre un verre a la maison ;)
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité