Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

SOLDES

Quand j'ai découvert le monde de la blogosphère il y a un peu plus de 3 ans, je me souviens d'avoir vu beaucoup de posts sur les "trophées"  acquis de haute lutte dans des boutiques bondées en période de soldes avec photos, descriptifs, pourcentage de remise ( et quasiment jamais le prix payé)........ Il me semble que ce type d'article a peu à peu disparu de la blogosphère (C'est la crise, ma Lucette !!!!!!!!) ou c'est moi qui visite des blogs différents......

Quant à moi pour ce millésime 2010 hiver, achats plus que raisonnables.
Pas de tissu (les placards en regorgent)
Un peu de laine chez Bergère de France ( laine à chaussette multicolore dont ils arrêtent la fabrication) et également chez Monop

Et d'un rapide voyage à Paris ( pas le temps d'aller du côté de Montmartre.......)

mais là c'est pas en soldes

Rue des pyramides à la librairie japonaise JUNKU  ce livre de couture

pochee

photo piquée sur le site des JCA 

et Rue de Réaumur chez Fil 2000 du ruban, du biais, etc .... que vous verrez plus tard

Y a plus qu' à couper coudre ...

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité