Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
17 mai 2010

Le kaki c'est tendance

et ça tombe plutôt bien.

Avec le reste d'un coupon de lin vert pâle parsemé de fleurs stylisées de couleur kaki déjà utilisé là , un petit corsage réalisé à partir du modèle 3 du dernier Burda  Couture facile.

Pour l'anecdote, la robe faite en 2008 a été malencontreusement lavée l'année dernière avec un pantalon rouge garance (et sans la petite lingette anti bavouille de couleurs).... Seuls les boutons étaient récupérables....

DSCN0938

A porter avec un jean ou pour féminiser un battle kaki

Il reste encore quelque dizaines de centimètres carrés de ce tissu , pour un chapeau peut-être.



Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta couture !!<br /> Je viens de recevoir la sac Mondrian <br /> que tu avais crée pour l'association <br /> " du rouge pour la vendée" <br /> il est absolument magnifique;<br /> j'ai déjà préparé mon paquet <br /> pour l'envoyer à Genève chez ma fille .....<br /> elle va avoir la surprise !!!<br /> bisettes de vendée<br /> christyn
C
Félicitations, ce petit chemisier est superbe!<br /> comme toujours tu nous éblouis avec tes œuvres!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité