Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
18 mai 2011

Expériences nippones

Et bien non il est pas encore mort ce ptit blog, mais montrez chaque jour ou presque, ce que l'on a bidouillé en solitaire, ne m'inspire plus vraiment.

Donc récemment, j'ai découvert ce livre de couture japonaise enfin la version française à la médiathèque de ma bonne ville.

DSCN1497

Un emprunt pendant une petite quinzaine et décalcaqe de  quatre modèles  coupés cousus et testés depuis.

Quatre petits modèles à vous montrer bientôt.

Et puis côté jardin, je ne résiste pas à vous montrer mon chacon.

DSCN1656

Cette "belle plante " trouve toujours des endroits insensés pour se poser.

Publicité
Commentaires
L
Tiens tiens, un chacon, belle plante ma foi, je trouve ces chats gris très chics.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité