Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
19 mai 2011

1ere expérience nippone

De ce fameux livre de couture japonaise traduit en français, j'ai commencé par faire la tunique G.

En coton à carreaux trouvé chez Toto lors d'une ballade  à Poitiers et biais d'encolure et de manches dans une chute de voile de coton du stock.

DSCN1657

 

Vous avez même droit à une photo de ma pomme.

DSCN1661

 

Et comme  je trouve cette blouse agréable à porter mais avec un  (gros) effet blouse de peintre du dimanche, le détail de l'encolure est en situation sur l'escabeau avec en arrière-plan la nouvelle couleur de ma chambre.

DSCN1662

Bleu Caraïbes clair (les murs)

 

Publicité
Commentaires
C
superbe comme toujours!<br /> les carreaux très à la mode cette année et pour ts ls ages.<br /> à quand ton magasin ?
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité