Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
27 mai 2011

pour toutes les mamans

Pour toutes les mamans qui seraient tentées de regarder tout de suite à la sortie de l'école, ce que cache ce si joli paquet cadeau que tient dans ses petits bras potelés et avec une extrême prudence sa très chère progéniture,

Hé bien , je dis NON, PAS TOUT DE SUITE, Attendez le petit déj de dimanche pour découvrir la surprise.....

Collage, poésie, petite boîte, plante, collier de nouilles .....

Puisque mes enfants ont passé l'âge de la maternelle depuis longtemps, et que l'ainé manifeste ostensiblement son désaccord sur cette fête des Mères dont l'initiative revient au Maréchal Pétain (et sur ce point là je ne le désavoue pas),

Donc disais-je, les colliers de nouilles je me les fabrique moi-même.

  nouille1

Pâtes italiennes Rotelina et ficelle ancienne de chanvre (ou de lin...)

Publicité
Commentaires
M
superbe ce collier de nouilles so chic!
8
Belle imagination et surtout belle réalisation.Chez moi, l'imagination, ça va, mais la réalisation : zéro MDR<br /> J'attends toujours de vous voir passer devant MON banc. Nos heures ne doivent pas coîncider
S
à adopter, c'est certain
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité