Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
16 juin 2011

Un autre encours de fini

L'interprétation de ce modèle de Drops

A découvrir  ici

Je n'ai pas utilisé la même façon de faire les carrés ( je ne comprenais rien à leur explication) et j'ai doublé  le sac avec un coton fleuri  très "Liberty".

Mais la bandoulière n'est pas compatible avec un porté "en travers du corps". 
Donc modèle à modifier assez simplement

Je vous le montre dans son jus actuel .

DSCN1705  

DSCN1706

Un peu plus tard je vous le montre dans sa nouvelle mouture

Publicité
Commentaires
8
Sympa cette interprétation, ah! c'est chouette de savoir se servir de ses doigts!!!!!!!!!!J'avoue que je n'ai jamais su (sauf pour le tricot les pulls n'avaient pas de secret pourmoi)
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité