Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Hanches chocolat

Encore un encours de fini.

Avec ce tissu que je vous montrais là, acheté l'an passé sur la foire mensuelle de Saintes ( pour les lectrices locales, c'est le 1er lundi de chaque mois et il y a au moins 4 marchands de tissus), j'ai réalisé un modèle de Burda facile de l'été 2010 qui m'avait fait très envie l'an passé.

LA SALOPETTE  

DSCN1695 DSCN1696

Quelques détails

DSCN1726

 poches italiennes et poche ticket

DSCN1727

La poche charpentier (pour y ranger un double-mètre !!!)
et les passants (pour y accrocher d'autres outils )

DSCN1728

Un petit mancheron

Et tadaaaam voilà le travail

DSCN1725

Cela fait un paquet de temps que je n'ai pas porté de salopette de ce type.

Trés confortable, avec une ceinture un peu basse sur les hanches
Le seul inconvénient reste toujours le problème du passage aux toilettes

 

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité