Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
26 août 2011

Hissez les voiles

Non je ne prends pas la mer.....J'ai juste fait un peu de récup pendant les vacances.

Du fond d'une poubelle d'un artisan voilier, j'ai récupéré à la grande honte de mon fiston une vieille voile déchirée.
J'ai ramené dans mes bagages les morceaux les moins abimés.

Et hier , mise en pièces

DSCN2195

Puis découpage et reconstruction pour obtenir 2 trousses

DSCN2197 

version garçon et ......

DSCN2196

Version fille avec un biais façon Liberty tout autour.

C'était un essai, à renouveler sans doute mais avec un tissu moins lourd et
une machine pro....

 

Publicité
Commentaires
8
Quelle ingéniosité!!!je suis admirative, moi qui sait tout juste recoudre un bouton!!!!!<br /> J'espère toujours vous voir arriver quand je suis sur MON banc. C'est toujours l'après-midi et presque tous les jours quand le temps le permet et que je n'ai pas besoin d'aller en ville pour des courses, auquel cas je sqatte un banc de la place Colbert
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité