Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

Maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau

ont-ils des jambes ?

Je n'ai toujours pas la réponse c'est sûr,
mais en ayant cette vision hier
j'ai  eu peur qu'il ne reste envasé.

Vu de l'écluse d'entrée au port de plaisance

DSCN2326

Et réflexion faite, il était à vide et la marée était à la montée, faisons donc confiance aux marins.

Alors je l'ai suivi, curieuse de savoir comment il rentrerait dans le port de commerce

DSCN2327

DSCN2328

DSCN2329

à cet endroit il est devant l'entrée du port de commerce

DSCN2330

et après des manoeuvres pour rester au plus profond de la Charente
il continue sa route vers l'Est
Tonnay-Charente sans doute.

Et la couleur du navire est raccord avec le bleu du ciel charentais.

Pour voir d'autres images du bord de Charente,
Allez faire un petit coucou à Francine magnifique octogénaire
dont le blog vous enchantera

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce cours de navigation marchande, ça me rappelle mon séjour à la Rochelle, et la visite à Rochefort.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité