Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

le petit haut qu'on ne verra plus

Avec ces petits coupons vus là, j'ai fait une blouse manche raglan, encolure froncée.
Un patron  issu du Burda de juin 2011

DSCN2369

Je l'ai porté hier et fait une piètre photo

DSCN2367

Et ce matin, avant de la mettre à la machine à laver, je me suis souvenue que je n'avais lavé qu'un coupon avant de l'utiliser- celui du corps- et de m'apercevoir que je n'avais pas assez de tissu, donc vite ,vite j'ai coupé les manches dans le second.
Donc, ce matin trempage de la chose dans le lavabo .......

Et voilà le résultat après 4 trempages-rincages....

DSCN2371

des teintures  que j'imagine bien toxiques et pas fixées

Ah la qualité des tissus de maintenant c'est plus ça ma brave dame !!!!

 

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité