Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

le prochain projet

Si vous êtes attentives à ce qui parait sur ce blog, vous savez que le blog des centidéalistes fait partie de ceux que je consulte régulièrement. Et là un article sur le blog d'une des "accoucheuses" de ce blog a retenu mon attention.

 

Chez Joline, il y a quelques jours est paru cet article :

a voir ici

 

 

 

quelle belle (vieille ) idée que cela

Je me déplace très souvent à vélo et je n'ai toujours pas trouvé le vêtement qui me protégera le mieux de la pluie
Parce que pour le froid il y a le truc en polaire facile à acheter chez D****thlon.

Donc un tissu acheté il y a  plus d'un an,
une toile synthétique avec un revêtement étanche
et que j'utiliserai sur s'envers parce que le côté enduit a souffert d'être rangé plié.......

Pour ce projet me reste à trouver le tissu intérieur....

Et trouver du ruban fluorescent .....
Dont je vais inonder le dos de ce vêtement
parce que je ne veux pas porter le gilet jaune ou orange recommandé

 

Et je pense aussi à truffer ce dos de leds qui indiqueraient des messages

Clignotant c'est en option ?
Tu m'as vu ?

T'es en zone 30 km à l' heure !!!!
tu m'as doublé à 50 cm c'est pas la norme !

Mais c'est un peu compliqué tout cela alors
le message unique risque d'être
soit une insulte " CONNARD" qui me semble être réaliste
ou une image montrant un doigt levé.

 

Très sérieusement, moi qui, à vélo, tend le bras à droite, puis à gauche
ou inversement,
pour signaler mes déplacements dans les rond-points nombreux et bizarroides à Rochefort,
Je peste contre tous ces automobilistes qui ne connaissent pas le clignotant.
A croire que le clignotant est en option sur les voitures mari-charentaises.

Et merde c'est dit

P. Ti  ça fait du bien.

 

 

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité