Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
26 mars 2012

Granny mandala

Parce que je l'ai vu et là aussi, et que le stock de laine déborde de pelotes esseulées,
je me suis lancée dans le gilet Mandala

 

J'ai suivi partiellement les explications de San
utilisé un crochet N° 6, et
mixé les fils (2 ou 3 selon leur grosseur)
et les couleurs

 

DSCN2743

DSCN2744

Mon cher et tendre le trouve un peu .....

"Justement,Thérèse, je me demandais ce que je pouvais mettre pour sortir les poubelles !!!!"

Et moi, je le trouve bien chaud pour l'hiver prochain

Publicité
Commentaires
M
Vraiment chouette ce gilet!!! Bravo!!!
E
Eh bien Thérèse, je crois que je vais m'y coller aussi !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité