Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
13 avril 2012

Dans de beaux draps

Il y a quelques mois années, je vous avais montré comment recycler des draps, notamment en faisant de la fibre à tricoter ou crocheter.

Dans mes rangements avant déménagement, j'ai retrouvé des pelotes faites dans une couette et armée d'un crochet N° 10, cela a donné un tapis de bain bien confortable et très absorbant.

DSCN2764

DSCN2762

 Je ferai pas ça tous les jours, le majeur de ma main droite s'en souvient encore.

Publicité
Commentaires
A
en tout cas c'est un résultat majeur! Bravo! et bien plus joli que les tapis des supermarchés!
L
Je joue à ça aussi, je fais des petits tapis ronds (et j'ai mal aux mains, tout pareil)
J
quel boulot ! tu m'étonnes d'avoir mal au pouce !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité