Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
28 février 2013

Deuxième écho à Mère Castor

Je n'ai pas résolu l'énigme proposée par Mère Castor ici

 

DSC_0024 

 

Mais cela m'a inspiré, j'y ai vu des sortes de cocons humains
et en surfant j'ai trouvé cela

 

 

C'est un cocoon emergency Shelter déssiné par John Moriarty
objet indispensable à votre sécurité lors de votre future randonnée
dans quelqu'endroit que ce soit pourvu qu'il y ait .... des arbres. 

 

 

Publicité
Commentaires
V
une histoire à dormir debout ? ;-)
M
j'avais aussi pensé aux cocons . Celui-ci en tous cas semble confortable !
M
c'est beau, on doit être bien là dedans... Merci pour la participation.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité