Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

111

111, c'est le nombre de trimestre que la Sécurité Sociale a enregistré pour ma retraite. Bon, c'est une première approche. Ils ont oublié l'année 1987 , plus les enfants.

Mais sans être un as du calcul mental, il me reste au bas mot 40 trimestres. 10 ans.

P...... C'est long, surtout quand on ne travaille pas et donc qu'on ne cotise pas.

Bref , cette lettre reçue samedi dernier m'a mis un peu de mou dans les genoux.

Une surprise, toutefois, un boulot d'étudiante - 5 semaines dans un magasin de prêt à porter chic - a été comptabilisé pour un trimestre. Whouais, super !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai malheureusement pas beaucoup plus de trimestres que toi...encore plus de 25ans si j'ai bien compté.Bon maintenant je bosse alors c'est p'ete un nouveau départ...
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité