Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
16 novembre 2007

fermé pour inventaire

Aujourdh'ui, je n'ai rien de neuf à présenter, que du vieux.

A commencer par cette veste que j'ai ressortie d'un placard ce matin

(Je ne suis pas allée à l'école à vélo, donc j'ai pu m'habiller en fille !!!!!)

vestechic

Un superbe tissu Collection Bouchara acheté en 1991

Un modèle BURDA sans doute de la même année

Une réalisation de ma petite maman (je m'étais contentée de faire la petite jupe droite)

A part ma robe de mariée, ça doit la pièce la plus ancienne de ma garde-pantalon robe

qui n'ait pas subi de modification

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je vais sans doute ajouter des albums photos, notamment un " avant-après " avec des anciens vêtements que j'ai à transformer-customiser etc...

Pour commencer, j'ai ce tailleur veste-jupe-pantalon en tweed marron que m'a donné ma belle-soeur (eh oui avec les années le tour de taille passe de 60 cm à .....)

(le marron ne me va pas, sauf s'il est très chocolat associé à du turquoise ou de la pistache. Et là dans ce tweed, il y a des fils plutôt orange citrouille rouille, et dans mes stocks je dois avoir de quoi faire)

vestesymavantjupesymavt

Pas de couturage ce jour. Ce matin, c'était ménage à fond, et il n'y a plus dans aucune pièce, sur aucun tapis, dans aucun recoin, la moindre trace de mes turpitudes càd des fils, des minous, des déjections de surjeteuse.

C 'est tout propre. L art ménager est un ART EPHEMERE.

Dommage

Publicité
Commentaires
A
cela fait du bien de nettoyer un peu !!!! ça change ... le problème c'est que cela se voit quelque temps... mais faut toujours recommencer ?? bon, moi je suis tranquille pour quelques jours ..... sinon, le bonnet pour magda est magnifique !!!! <br /> ce matin, grattage voiture !!! on n'est pas ds l'est mais les températures Est Ouest devaient être similaires ce matin??...j'ai du acheter un grattoir !!!il nous reste encore pas mal de tomates vertes... donc, suis allée sur marmiton trouver un truc à faire ( ras le bol de la confiture)...je me lance ds le chutney..
A
cela fait du bien de nettoyer un peu !!!! ça change ... le problème c'est que cela se voit quelque temps... mais faut toujours recommencer ?? bon, moi je suis tranquille pour quelques jours ..... sinon, le bonnet pour magda est magnifique !!!! <br /> ce matin, grattage voiture !!! on n'est pas ds l'est mais les températures Est Ouest devaient être similaires ce matin??...j'ai du acheter un grattoir !!!il nous reste encore pas mal de tomates vertes... donc, suis allée sur marmiton trouver un truc à faire ( ras le bol de la confiture)...je me lance ds le chutney..
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité