Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
27 novembre 2007

la petite robe .... finie et le t-shirt

La petite robe est finie depuis samedi  et depuis j'ai fait le t-shirt pour mettre en dessous ( un modèle burda Aout 2006 que j'ai un peu transformé au niveau du col, décolleté plongeant - Circulez y'a rien à voir). J'ai commencé par faire une finition avec un col cavalière, deux pans de tissus qui se ferment par un noeud sur le côté du cou.

Horrible à voir, importable, même pas fait de photo. Donc, coup de ciseaux ravageurs et raccord couture sur un côté du col. Et ça donne ça

tshirt_ray_

Vous remarquerez tout de même que les rayures des manches sont raccord avec le corps.

Les rideaux du buffet en arrière-plan sont signés "ma petite maman" dans ma période Tournesol

Détail du tissu

detail_tissu

Il en reste un peu de ce tissu qui va en accessoiriser un ou plusieurs autres.

A découvrir bientôt.

J - 3

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité