Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
8 décembre 2007

Mais ne te promènes donc pas toute nue

Depuis des années, je fais des vêtements sans mannequin de couturière.J'ai bien essayé quelques enchères sur Ebay mais les prix s'envolent. Et puis il y a une dizaine de jours, j'ai vu sur un blog un mannequin plutôt décoration acheté chez Pier Import -( Problème = le plus proche est à 80 km).

J'en ai  finalement trouvé un à moins de 30 €. Et je suis heureuse de vous présenter Melle CHANG.

A ce prix là, c'est Made in China. J'aurai préféré un vrai Stockman

mellechang

Un peu déshabillée, la demoiselle ?

chang1chang3

Un body un peu sexy, un jupon noir, la voilà plus présentable.
Et en plus elle a presque les mêmes mensurations que moi.

La preuve

chang4

Publicité
Commentaires
F
j'en cherche aussi un même les chiffoniers n'en trouvent plus...ma taille étant pas du 36 j'ai du mal...tu en as de la chance .
A
elle est superbe cette Mle Chang !!! en plus, elle peut rester nue car elle est plutôt taille 36 !!! peut être un plus d'airbag ?? <br /> <br /> tu vas pouvoir t'amuser à l'habiller en fille ??
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité