Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Jupe pour ados

Porté par Melle Chang, (et c'est pas facile de mettre une jupe à un mannequin, ça ne passe par par les épaules qui manquent quelque peu de souplesse) un modèle tiré du Fait Main de novembre 2007 avec un velours milleraies imprimé.

jupe

Dans le magazine, il est précisé modèle ADOS et bien moi qui suis très loin de mon adolescence, je l'ai porté hier avec un pull noir, des collants noirs et je ne me suis pas sentie ridicule... Il est vrai qu'hier je n'ai vu que mes trois hommes qui n'ont pas osé faire de remarques désobligeantes..

Publicité
Commentaires
A
Eh bien, mais c'est très chouette cette jupe !!! ET pourquoi ce serait que pour les ADO.....dans nos têtes on est ADO , non ?? avec un pull noir, c'est très beau ....j'espère te voir ientôt avec ...
M
J'adore! Une vraie réussite cette jupe. Je l'avais également repérée dans le fait en question mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre. En tous bravo! ;oD
J
Je la trouve sympa aussi cette jupe, pourtant je ne suis plus ado depuis un moment déjà !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité