Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

Aujourd'hui, 9ième jour de détention.....

Elles sont toujours là, sournoisement tapies dans ce tiroir à bric à brac et elles me narguent.......

neuvi_me

Et ce paquet, avec sa grande bouche et sa voix cassée qui sussure " Prends-moi, allez une ptite tafette, ça peut pas faire de mal ....... "

NON

Et puis , j'ai une nouvelle arme fatale

neuvieme1

que je n'utilise qu'en dernier recours (c'est vraiment très dég.......)

Publicité
Commentaires
C
Double point commun : Rochefort et ex-fumeuse !<br /> je découvre ton blog et, en même temps, le fait que nous habitons dans la même ville, dis-donc !<br /> A bientôt !
A
yes! allez rochefort, allez rochefort,<br /> les supporters de la rochelle!!!
S
vas nager c'est pas facile de fumer à la piscine<br /> fais de la poterie ,avec tes mains pleines de glaise le clop sera mort illico, epluches des oignons le melange fumée /oignon est peu recommande pour la santé, viens jouer au foot avec nous au debut tu cracheras tes poumons<br /> bon courage j'ai mis 5ans pour arreter
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité