Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
18 janvier 2008

des bavettes chic

Chic et choucroute.

Avec des serviettes petit format en tissage alsacien de chez Beauvillé. Dans un précédent post, j'avais écris Ribeauvillé, charmante petite ville sur la route des vins, et je ne peux pas renier une partie de mes origines qui font que je suis addict au Gewurztraminer (surtout vendanges tardives, il parait que j'ai des goûts de luxe....).

Deux larges bavettes format 30x 40 , donc plutôt pour enfants à partir de 2 ans. Elles sont doublées d'éponge blanche.

bavet_lafileusebavet_mariage

Publicité
Commentaires
C
C'est clair on va pas oser les mettre pr faire manger aux enfants qui en mettent partout!!On peut les accrocher aux murs comme l'ancienne mode (étrange...) des assiettes??
A
on va pas oser manger avec ces bavettes..elles sont trop classes !!! <br /> tu peux toujours monter une collection !! et les vendre ?????
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité