Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

recherche

Même si l'hiver n'est pas fini, je pense déjà au printemps et à l'été. Des recherches de matières (premières) à travailler, des matières aussi secondaires parce qu'issues de recyclage. Des essais de couture machine (jusqu'où aller sans casser la Mac qui n'a que 6 mois de vie).

matiere1

matiere2

Des sacs déjà assemblés mais que je veux pas encore montrer.

Et puis comme je suis toujours sans cigarettes, je m'occupe bcp les doigts, du tricot, du crochet, de la couture bien sûr.

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai?tu tiens le coup sans cigarettes? Bravo!<br /> j'ai des bouts de toile cirée, tu crois que ça se pique à la machine?
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité