Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
18 février 2008

Dans le petit bois de Saint Agnant

Vous connaissez la chanson de Barbara 

Le bois de Saint AMAND

Y a un arbre, je m'y colle,
Dans le petit bois de Saint-Amand,
Je t'attrape, tu t'y colles,
Je me cache, à toi maintenant,

Y a un arbre, pigeon vole,
Dans le petit bois de Saint-Amand,
Où tournent nos rondes folles,
Pigeon vole, vole, vole au vent,

Dessus l'arbre, oiseau vole,
Et s'envole, voilà le printemps,
Y a nos quinze ans qui s'affolent,
Dans le petit bois de Saint-Amand,

Et sous l'arbre, sans paroles,
Tu me berces amoureusement,
Et dans l'herbe, jupon vole,
Et s'envolent nos rêves d'enfants,

Mais un beau jour, tête folle,
Loin du petit bois de Saint-Amand,
Et loin du temps de l'école,
Je suis partie, vole, vole au vent,

Bonjour l'arbre, mon bel arbre,
Je reviens, j'ai le cœur content,
Sous tes branches qui se penchent,
Je retrouve mes rêves d'enfant,

Y a un arbre, si je meurs,
Je veux qu'on m'y couche doucement,
Qu'il soit ma dernière demeure,
Dans le petit bois de Saint-Amand,
Qu'il soit ma dernière demeure,
Dans le petit bois de Saint-A...

Y a un arbre, pigeon vole,
Mon cœur vole,
Pigeon vole et s'envole,
Y a un arbre, pigeon vole...

Hé bien , près de chez moi, il y a le bois de Saint-Agnant dont le sol est jonché de jonquilles, pas toutes encore fleuries, à moins qu'elles n'aient déjà été cueillies. En tout cas, jolie balade et belle récolte.

jonq1

Publicité
Commentaires
F
Je dois y aller dans deux semaines avec le boulot laisse nous quelque une... pas grave nous prendrons l'air et perdrons deux ou trois adhérents casses pieds...
L
J'ai juste oublié de dire que je trouvais ce bouquet tout simple très joli !
L
Déjà... moi aussi j'ai mes petits coins à jonquilles sauvages ! Tout étant en avance cette année, je ferai bien d'aller y faire un tour !
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité