Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Kitscherie du mercredi #10

Cette semaine, Lila a changé la donne et dévoilé le sujet de cette kitscherie depuis huit jours.

Du coup depuis 2 nuits, je fais des insomnies et je me triture les neurones pour trouver des idées  et respecter les régles du jeu.

Alors qui les apporte ces gourmandises de Pâques ??????? La réponse varie du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest

kitsch10

Poule, lapin ou cloche, je n'ai pas la réponse. Mais plus kitsch dans le sens assez répandu de mauvais goût ou ringard, j'ai fait fort .........

Publicité
Commentaires
S
oh les cerises, les lapins...<br /> c'est cool cette kitscherie du 100%, genial
M
Moi, je raconte que ce sont les parents mais mon loulou m'affirme que ce sont les cloches "j't'assure, maman c'est bien les cloches qui vont passer !!" en tous cas bravo ! honte de quoi ??? pfff ! c'est très sympa !
Z
Chez nous c'est les cloches, mes parents avaient même un disque qu'ils mettaient à chaque fois, et on y croyait vraiment!!
J
kitsch 100 pour cent:)))))))))))))))))))))) haha, j'adore les cerises au printemps!:)
T
super jolie<br /> c'est presque religieux cette histoire pascales ;)p
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité