Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
16 avril 2008

Une semaine plus tard

Vous vous souvenez, mercredi dernier, , j'avais fait sensation avec mon escargot.

Monsieur et/ou madame l'escargot faisant son bellâtre et/ou sa starlette sur la table du jardin.
Hé bien, une semaine plus tard, il/elle a fait du chemin et je l'ai retrouvé(/e) sur le rebord de la fenêtre du garage, soit environ 8 mètres parcourus (dont 2 mètres à la verticale -descendre de la table, grimper sur le mur pour atteindre la tablette de fenêtre, et je passe les autres dangers).

DSCN0073

Et après ce bel exploit, pas une trace d'effort, pas d'auréole sous les bras, pas une ride de plus.
Pourtant, il/elle en a bavé.

Mais le mercredi, c'est kitcherie et ça se passe . Chez d'autres le lundi, c'est ravioli (spéciale dédicace à VM).

Publicité
Commentaires
L
excellent !
V
tu es trop mimi toi! un athlète ton 'scargot!!! faut que je rectifie tiens mes raviolis... ayé au fait, ma kitscherie intergalactique est sur orbite! biz
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité