Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Résultat du kesako

De retour du vide-grenier, nous avons rapporté un large et haut paravant acheté chez un vendeur patenté.
De format généreux  4 panneaux de 0.50 ml de large, 1.80 ml de haut , il est destiné à masquer mon coin atelier qui sera dans un angle du séjour.

On n'a même pas discuté le prix, on vieillit.......

paravent

Il a un petit côté moucharabieh, vous ne trouvez pas????

Publicité
Commentaires
F
il est sympa j'en cherche un aussi pour cacher mon "bordel" juste à côté d ela porte d'entrée mais il me le faut petit je pense que lorsque j'en aurai fini avec les baguettes de la chambre de "ma casse pieds" je vais le faire sur mesure.<br /> hier j'ai fais une petite escapade sur la foire et monsieur Gaston avait du super tissu, un vrai régal.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité