Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
26 juin 2008

j'entends sa voix mais .......

Le foot, moi c'est pas franchement mon truc. Mais comme pendant pas mal d'année je n'ai travaillé qu'avec des hommes, j'avais une technique infaillible : me mettre au courant le dimanche soir des résultats du foot pour pouvoir tout comprendre le lundi matin. J'ai fini de m'y "intéresser" quand il y a eu la catastrophe du Heisel et Mon héros de l'époque Platini qui avait ce soir là la même attitude qu'un enfant à qui on vient de casser le jouet qu'il a reçu pour Noêl ou St Nicolas. Et quelques années après le foot est devenu ce qu'il est maintenant , une histoire de fric........

Et puis il y a le so british Arsène (pas Lupin) Wenger . Pas mal conservé pour 58 ans.

Publicité
Commentaires
Z
Le foot j'aime vraiment pas ça aussi, et j'ai de la chance d'avoir un amoureux qui ne s'y interesse que de très très très loin!!
R
arsène, c ce soir???<br /> tu serais pas un peu chipie toi dis donc?? loll<br /> je te souhaite une bonne soirée et suis trè contente de lire tes articles.<br /> j'ai un thème pour le suivant.<br /> La condamnation du prof à 800 euros, ça me démange bien d'en parler un peu.<br /> Aller zou!!<br /> à plus, biz
F
Je n'ai jamais aimé et mon fils aime beurck je préfère le vélo et les molets de coqs ou les rugbymans hummm le foot c'est vraiment idiot de courrir après un ballon humm la c 'est juste parceque mon fils est juste derrière moi...il vient de me raconter ses exploits de brevet grennnenne il reste les maths demain.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité