Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

La fameuse N du livre 64

nfleur2



Voici ce qui se profilait derrière ce tissu à fleur.
Du lin  brodé (en usine) de fleurs en fil  de viscose ou rayonne, ce qui ne facilite pas le repassage (ou le lin reste froissé, ou les broderies prennent un coup de chaud)

Une version de la N du livre 64.

nfleur

En fait c'est une contrefaçon, puisque je n'ai pas le livre 64 ni aucun autre livre de couture japonaise.

Je voulais faire une robe très vacances en un temps record.
J'ai simplement adapté un patron d'une robe tablier que je m'étais faite  l'an passé, bidouillé un volant coupé en plein biais et fait des liens en biais de satin doré terminé par des zigouigouis -fleurs.......

Comme Mr Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir, j'ai dû faire de la couture japonaise sans le savoir.

Je suis par contre preneuse du patron de la T du livre 64 en taille qui correspond à un 38/40.

Publicité
Commentaires
R
elle est trop ta robe!! chapo!!, enfin t'as le droit de l'enlever le tien hein, t'es pas ET qd même!!<br /> t'es trop beeeeeelle dans ta robe!!
F
les japonaises n'ont qu'à bien se tenir !!!
S
waou COOOLLLLLLLLLLLLl c'est le plan de l'été... trop confortable... cette belle N
F
tu passes kan tu veux je te le prette j'ai de plus en plus de livres de japonaiseries ihihih enfin normalement je ne le sai spas je dois le savoir lundi ....je commence à 10 heures presque chaque jours, ou je te le laisse certains vendredi à 10h45 je prends juste devant chez toi une personne je viens de reconnaitre ....sur un autre photos les hlm pas demain résultats du bac oblige pas de piscine juste une douche pour ma fille hhummm mais ..
Z
Et ben, elle super cette N maison!! Dit donc t'as déjà bronzé toi, et pas en portant une N!! ;)
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité