Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
24 septembre 2008

CHAHUT

Le défi kitsch  que nous lance Lilafanfreluche pour ce mercredi m'a laissé perplexe.
Comment sacrifier un livre, détruire un livre Etc.... Impossible pour moi.

Ouf! La photocopie d'une double page m'a sauvée.

hue

Pourquoi ce livre ?
  j'aime les chats...... j'ai aimé lire ce livre offert par ma maman il y a pas loin de 20 ans.....
Quand on s'appelle Hue on devrait plutôt écrire sur les cheveaux ( Bof....)
et puis c'est le CHAHUT

hue1

photo du soir (toute pourrie) désespoir

Publicité
Commentaires
L
Tout simple mais très réussi ! Bravo. bises.
L
mais non ce n'est pas mal fait ,il est superbe ton chat ;)))<br /> bravo pour cette kitchouille...;)))
D
cha c'est une bonne idée !!! ;-) super joli !
M
la photocopie ! ça c'est une idée ... et le chat , très poétique.
T
Miaou il est kitchiminou ;)
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité