Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
11 octobre 2008

Cousu cousu

Je n'ai pas pu résiter à l'envie de coudre les chutes de ce sweat vu là pour en faire un bibi rigolo

chapomoll

Et surtout, n'allez pas croire que mettre des chapeaux sur un abat-jour est
une nouvelle technique d'économie d'énergie.
Je préfére cette vision à celle que je vous ai fait subir au tout début de ce blog

Oh j'ai raté l'anniversaire de mon blog, déjà plus d'un an.

Publicité
Commentaires
Z
Vraiment très sympa ce chapeau, les chutes c'est vraiment bien!!<br /> Et joyeux anniversaire de blog!
L
Bon anniversaire de blog, même si la date est dépassée. Et joli bibi, bonne idée pour utiliser les chutes.
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité