Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
2 novembre 2008

du beau, du bon, ..

Parce que j'avais craqué sur cette réalisation de Charlie Pop qui me faisait penser à une illustration dans un livre de recettes  très chocolatées de Mrs BERNACHON père et fils, voici la photo de l'objet du délit.

Bernachon

C'est le scan ( de piètre qualité) de la page du bouquin

Je m'arrête là parce que juste à regarder la photo, je commence à baver sur le clavier,
comme j'ai bavé en regardant les chataignes de Charlie.
Même émotion....

Publicité
Commentaires
L
As-tu la recette ?
C
waow !<br /> j'aimerais bien voir cela réalisé en chocolat dans mon assiette à dessert !<br /> ça doit être minutieux...<br /> Merci pour la photo ! :D
M
Bavons en choeurs parce que c'est vraiment très très très appétissant. MIAM!!!!
L
C'est beau, ça doit être bon, est-ce que tu les as faits ? Je sais déjà faire les feuilles en chocolat, le reste ne doit pas être trop difficile...Pas trop.
G
Miam!<br /> Et c'est vrai que ça ressemble follement aux photos des marrons au crochet de Charlie Pop!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité