Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

laine bouillie contre polaire

Quelques réalisations récentes pour passer un hiver au chaud.

Ensemble béret + écharpe à mouffle intégrée

En laine bouillie rouille avec parement laine bouillie grise

berecharperouille

beretecharprouille_d_tailsberetnoeud

le même ensemble en laine polaire de deux tons de gris
avec parement en taffetas rayé

berecharpgris

echarpe_gris_d_tail

Si ces ensembles vous interessent, n'hésitez pas à m'envoyer un message

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> j'ai passé un bon moment sur ton site; j'ai aimé les modèles, les formes et les couleurs; belle harmonie...j'y ai puisé quelques idées...n'hésites pas à aller jeter un oeil et même les 2 sur mon site: vasur.e-monsite.com<br /> au plaisir,<br /> cordialement,<br /> une têtachapeau
B
sympa comme tout !<br /> dis si tu aime travailler la polaire j'ai un tuto rigolo sur mon blog !<br /> bisous
F
superbe ces couleurs et cette matière toute douce!!!!!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité