Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Calendrier de l'avent

Pour ce dixième mercredi kitsch le défi lancée par Lilafanfreluche est de réaliser un calendrier de l'avent en récup évidemment.

Alors voici une idée de réalisation, j'insiste sur le mot IDEE parce  que côté réalisation c'est moche
(je n'ai pas la matière première adaptée)

calmk10

Utilisez des chaussettes de bébé pour faire les pochons que vous remplissez d'un petit joujou et/ou d'une douceur,
Fermez les avec des chutes de ruban que vous aurez glissé dans  une cartonnette sur lequel vous aurez inscrit le chiffre du jour.
Installez ces pochons dans une grande corbeille, ou épinglé sur un fil à linge tendu sur un mur .

On peut remplacer les chaussettes par des petits chaussons tricotés ou crochetés

Publicité
Commentaires
S
trop drôle les chausettes a bébé... comme d'hab j'adore
M
rhoooo oui c'est mignon comme tout ça ! j'imagine avec des chaussons crochetés..... superbe idée
M
rhôô!!ça doit être mignon tout plein ces petits chaussons comme ça!!Une jolie idée!
M
Magnifique idée. Je la retiens pour une prochaine année car des chaussettes trop petites, je n'ai plu qu'à colectionner.Au rythme où mes zouzous grandissent.
C
l'idée est genial chez moi c'est basic et pas kitsch pour un sou!!lol
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité