Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Heuuu... oui.... bon.... Bin... J'sAIs pas .....

Attention Mesdames et Messieurs ( Y'en a ou y'en a pas des messieurs ?) ce soir, GaranceG  est heureuse de vous présenter un numéro pas du tout inédit dans la blogosphère "féminine", l'article , le post pour ne rien dire ... pour occuper l'espace.... pour faire de " l'audience "  ;
Non je ne fais pas rien de mes dix doigts chaque jour.

Mais j'ai des excuses :

1/ Je pars le matin , il fait nuit
2/ Je rentre le soir, il fait nuit
3/ J'ai oublié mon APN chez mes amis le jour du nouvel an  ( Vrai de vrai c'est pas un mensonge et je voudrais bien que Mme Annie confirme à la terre entière enfin juste à quelques unes que c'est bien vrai
4/ Je suis en formation à long terme (11 mois) à 35 heures par semaine hors travail perso donc .......

Voici donc un article pour ne rien dire et tout dire en même temps
..

Publicité
Commentaires
L
un coucou en passant, à bientôt.
S
concentration ailleurs et detente des yeux devant un bon roman le soir enfin des fois on y arrive même pas. mille pensées je repasserai voir si tu as mis un image de lentilles qui poussent et je surveillerai la croissance avec un rapport par semaine...
F
Bonne formation et coool laisse et la vie est plus calme.
E
Ça me rappelle vaguement quelque chose… ;)<br /> Bon courage !
C
:D<br /> Bonne Année à toi aussi, en tout cas !<br /> et pour répondre à ta question, c'est bel et bien l'école de ma puce qu'on voit sur la photo, une vraie à l'ancienne ! :D
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité